Ealia: Terra Antiqua

Serveur Ark roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miraluka | Kimteran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miraluka | Kimteran Empty
MessageSujet: Miraluka | Kimteran   Miraluka | Kimteran I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

Miraluka | Kimteran Images?q=tbn:ANd9GcQh47mOMxNx6cGSNdot-AaVDCMEFANxOnVWPrSFmG7yFKPpVsRfE11XYxMbMQ

Kimteran Wynzu

I°_ La naissance d'un nouveau Miraluka.

Kimteran Wynzu, fils d'agriculteurs nommé Mo'or et Anya Wynzu. Il vient de la planète Alpheridies. Comme tous ceux de son espèce, il était en symbiose avec la Force dû à ses orbites vides. Dès son plus jeune âge, il a aidé ses parents à travailler dans les champs de ses parents. Les années passaient rapidement, le jeune Kimteran vivait normalement et suivait ce que sa famille faisait depuis des millénaires. Il était destiné à reprendre les champs et la ferme familiale comme héritage à la "mort" de son père.

II°_ Le chamboulement.

A ses sept ans, Kimteran travaillait comme chaque jour à la ferme familiale. Il commençait tout juste à se familiariser à toutes les terres ainsi que les bêtes que possédait son père. Après une journée de dur travail, le petit Miraluka s'apprêtait à rentrer chez lui quand une femme portant une bure marron, beige le fît face. Sur le coups, le petit eu peur mais très vite il se calma dû à son sens développé avec la Force. Pendant un long moment, les deux personnes ne cessent de s'observer. Après cinq longues minutes de silence, Kimteran engagea la conversation.
- “ Vous êtes une Jedi ?”
Grace à son sens développé, il a réussit à voir le sabre laser caché par la bure de la femme. Cette femme néanmoins avait le même aura et les mêmes aptitude que le jeune enfant. C'était également une Miraluka du nom de Irinia. Le père de Kimteran, Mo'or est arrivé une vingtaine de minutes après, s'inquiétant pour son fils. De la, une conversion a commencé entre les deux adultes pour se terminer dans la demeure de la famille. Après de longues heures d'explication et d'arrangement. Irinia a convaincu Mo'or que son fils avait en lui quelque chose de spécial. Du moins, de plus que les autres Miraluka de la planète en ces temps-ci. Il pouvait devenir un Jedi. Anya, sa mère ne voulait pas y croire. Elle voulait protéger son enfant plus que jamais. Le fait est, car le grand père de Kimteran était lui aussi un Jedi. Mais il celui-ci a été défunt face chasseur de prime. Elle ne voulait pas que ce schéma se répète. Mais, c'était sans compté l'avis de Kimteran qui lui se sentait prêt à partir et n'attendait que cela de tout son être. Avoir un jour la chance d'être comme son grand père qu'il n'a jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraluka | Kimteran Empty
MessageSujet: Re: Miraluka | Kimteran   Miraluka | Kimteran I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:43

Point IRL :

- Je m'appelle donc Benoît, j'ai 17 ans et demi.

- Je suis actuellement en Terminale Bac PRO Système Electronique Numérique. Du moins à la rentrée. J'ai eu mon BEP cette année.

- Je bosse pendant les vacances ce qui fait que je ne suis pas disponible le jour et une heure environ le soir.

Point SWTOR :

- Je suis sur SWTOR depuis environ 4 - 5 mois. J'ai un personnage du côté Empire. Un Ravageur Sith level 31 et un Sentinelle Jedi côté République level 25. Le Jedi est mon compte principal bien entendu.

- J'ai pratiqué le RP pendant 5 ans sur San Andreas Multiplayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miraluka | Kimteran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ealia: Terra Antiqua :: Présentation--
Sauter vers: